bonjour,je suis un jeune delegué commercial recemment convoquer par mon responsable des ressources humaines de la region sud est.
les raisons de cette convocation sont aujourdhui flou à mes yeux. on me reproche des absences injustifiés et un manquement au reglement interieur de lentreprise en ce qui concerne le changement de serrures lors dun inventaire de cession.
pour ma part je suis conscient davoir fais lerreur de ne pas signaler a mon directeur commercial mes absences;mais la gastro contracté ce jour là ne me permettais pas de telephoner dans de bonne condition à celui ci et de signaler mon absence.(je nai pas eu la possibilité de voir un medecin ce jour là et donc de justifier medicalement cette absence).
second reproche:le changement de serrure fait par mon collegue qui effectué ce jour là linventaire avec moi,m'es reproché par le directeur regionale pour un manquement aux regles dusages dun delegué en inventaire.
que dois je faire dans ce cas present?quelles sont les demarches à suivre?quelles sont les possibilités de defendre mon cas devant mon responsable?
dans le cas dune convocation,à l'origine pour une mise à pieds annoncé verbalement par mon directeur regional,pourquoi suis je convoqué?puis je etre accompagné?si oui par qui?je crains que l'on mannonce un licenciement pour faute grave!
merci de votre aide car je me trouve dans une detresse integrale et jai limpression que ma direction cherche un bouc emissaire et voudrait se debarrasser de moi.